RPG de HP et les Reliques de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de HP et les Reliques de la mort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Tempest Delincis
Ginny Weasley
7 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

Prénom, nom: Ginny Weasley

Age: 15 ans (née le 11 Aout 1992)

Origines : Ginny Weasley est la fille unique et la plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley qui sont tout les deux sorciers. Son prénom est Ginevra. Elle vit avec sa famille au Terrier. Elle ressemble plus aux jumeaux Fred et Georges qu'a Ron.

Caractéristiques:
-Déterminée: Ginny est très déterminée en voici un exemple: ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu'elle était petite, mais quand elle eut ses six ans, elle prit la résolution de rentrer de force dans le placard à balais familial et de voler sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d'apprendre cette histoire après qu'elle eut été admise dans l'équipe de Gryffondor, à l'âge de quatorze ans.
-Bonne joueuse de Quidditch: La première fois que Harry la vit jouer, durant le match Gryffondor-Poufsouffle(que Gryffondor perdit malgré sa capture du Vif d'or), il fut impressionné par sa performance et lui en a fit part. Ginny joua ensuite au poste de poursuiveuse l'année scolaire suivante (1996-1997), car, <<je préfère marquer des buts plutôt que d'attraper le Vif d'or>>. En 1997, elle remplaça cependant Harry au poste d'attrapeur et attrapa le Vif d'or, permettant de faire gagner la Coupe à Gryffondor.
-Bon coeur: Neville Londubat est un ami de Ginny; il l'a invitée au bal de Noël après qu'Hermione a refusé son invitation. Ginny n'a jamais vraiment été la petite amie de Neville; elle a accepté son invitation parce qu'elle l'aimait bien, et parce qu'elle ne pouvait aller au bal autrement, n'étant qu'une élève de troisième année à l'époque. Elle ne le laissa pas tomber meme lorsque Ron essaya de la faire aller avec Harry, alors qu'elle était très attirée par lui depuis leur première rencontre. Neville défendra d'ailleurs Ginny plus tard lorsqu'elle se fera arreter par la brigade inquisitoriale.
-Franchise: Ginny a été remarquée parmi ses amis pour avoir le courage de se confronter à lui lorsqu'elle trouvait qu'il dépassait les limites, bien que sachant très bien qu'il est souvent sous pression et peut facilement faire des erreurs dans sa hâte.
-Volontaire et courageuse: Elle a catégoriquement refusée d'être laissée à Poudlard ou de faire le guet lors de la nuit de la bataille au Département des mystères, et si elle avait pu, elle aurait refusée qu'on lui vienne en aide après qu'un Mangemort lui ai cassé la cheville.
-Très mauvaise poète: cf la lettre chantante qu'elle à envoyée à Harry lors de sa première année le jour de la saint valentin.

Petits copains de Ginny:
-Michael Corner: Ginny a rencontré Michael Corner, de la maison Serdaigle, au bal de Noël, et à la fin de l'année scolaire 1995-96 elle sortait avec lui, faisant attention à ce que ses frères ne l'apprennent pas, surtout Ron, sachant qu'il le prendrait mal et la suivrait partout. C'est grâce à Ginny que Michael et ses amis rejoignirent l'A.D. ; elle leur avait raconté ce qui se préparait, sans Ginny, l'Armée de Dumbledore n'aurait comptée que peu de Serdaigle, à part les préfets de cinquième année, Cho Chang et Marietta Edgecombe.
Ginny semble avoir correctement jugé Michael; ce fut une amie de Cho et non pas un ami de Michael qui mena l'A.D. à sa perte. Fred et George harcelèrent Zacharias pour cause de manque de respect envers Harry, mais laissèrent Michael en paix. Ginny quitta Michael, car après la victoire de Gryffondor sur Serdaigle durant la finale de Quidditch Michael se mit à bouder.

-Dean Thomas: Ginny sortit avec Dean Thomas, ce qui créa encore des problèmes avec Ron l'année suivante, car de son côté, il sortit avec Lavande Brown en continuant à la harceler et lui faire la morale. Mais elle finit par rompre avec Dean, presque en même temps que Ron et Lavande.
-Harry Potter: Elle sortit ensuite avec Harry, juste après le match où elle fit remporter la victoire à Gryffondor. Il passèrent du bon temps ensemble, mais après la mort de Dumbledore, Harry souhaita que leur relation s'arrête là, car l'avenir était trop incertain et cela pouvait mettre Ginny en danger.

Se qu'elle aime:
-Quidditch
-Les chats: Ginny s'entend à merveille avec Pattenrond avec lequel elle aime bien jouer.
-Hermione: Ginny et Hermione semblent être des amies assez proches, chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres notamment à Harry et Ron.


Bon ben je pense que c'est bon là lol si vous voyez quelque chose qui manque je serai ravie d'éditer mon post pour le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Delincis
Admin
Tempest Delincis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Bienvenue !

Toutes ces présentations vont donner des beauoups de points !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tome7.forumsrpg.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Mici pour le message de bienvenu je suis heureuse de faire partie
de la saga^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Bienvenue gemy espérant te voir dans les cuisines du château, prend soin de toi A bientôt maman
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Bienvenue Ma ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

Merci pour vos messages!!!
*Les yeux de Ginny brillaient*

Bien sur maman que je viendrai te voir! Very Happy

Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

Voila à quoi tu as passé ta journée alors Smile Je me demandais ce que tu fesait enfermer dans une chambre du square Grimmault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Salut Ginny contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

Hermione!!! moi aussi je suis ravie!!

Bonjour directeur...he bien oui il n'y a pas grand chose à faire la bas le ménage est fini...(on en a remplis des sacs d'objets à jeter! heureusement que c'est fini) enfin..maintenant il ne se passe plus grand chose la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Je pense qu'il y aurat toujours du ménage à faire la-bas, ne vous inquiéter pas je suis sur que vos parents vous trouverons des occupations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

Heu... oui Dumbledore je n'en doute pas surtout connaissant ma mère Wink

Mais aujourd'hui personne n'était au 12 square grimmault
Revenir en haut Aller en bas
Houssem Khaled

Houssem Khaled


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

hey sympa toutes ces petites histoires ca nous rappelle le livre BIENVENUE ginny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Merci Houssem!!

sa me fait vraiment plaisir de vivre ses aventures avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Granger

Padmé Granger


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : 37

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:17

Bienvenue je suis contente de te rencontrer et j'ai hate de te parler pour te connaitre davantage
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Moi aussi ^^ jespere que l'on parlera ensemble
(il y a deja les mp lol si tu veux je répond ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Granger

Padmé Granger


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : 37

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:59

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de HP et les Reliques de la mort :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser