RPG de HP et les Reliques de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de HP et les Reliques de la mort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houssem Khaled

Aller en bas 
+4
Padma Patil
Ginny Weasley
Hermione Granger
Houssem Khaled
8 participants
AuteurMessage
Houssem Khaled

Houssem Khaled


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

- Prénom: Houssem

- nom : Khaled

- Age: 15

- Histoire : Houssem est un Moldu, ses 2 parents le sont également. Fasciné par les histoires de sorcier, il sentait dès son plus jeune âge une certaine magie flotter autour de lui et fit le voeu de devenir un grand magicien. A 5 ans il courrait deja a travers toute la maison sur des balais, l'air heureux... Entre-temps il avait pris gout aux activités de moldus et a l'amitié, sans se soucier qu'un jour un hibou viendrait déposer une lettre devant le seuil de sa maison (ou plutot un e-mail :p), l'invitant a rejoindre la plus prestigieuse école de sorcellerie a savoir Poudlard. Fou de joie car il detestait le lycée moldu, il fit ses adieux a ses parents et promit de les rendre fier, il allait enfin devenir un SORCIER.

- Origines : Houssem est un sale petit Sang de Bourbe, fier de l'éducation moldue qu'il a recu! XD

- Matières préférées, détestées: J'aime beaucoup le cours de défense contre les forces du mal, par contre j'aime bcp moins les cours de potions.

Maison preferée: Pas de preference mais je suppose qu'on va garder l'ancienne a savoir Serdaigle...

- Autres: Le batard qui a hacké l'ancien forum n'a rien dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Re-bienvenue Houssem !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

Re bienvenu Houssem!!

Pour le Hacker esperons qu'il nous laissera tranquille à partir de maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Messages : 75
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

ReBienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishu49.skyblog.com
Houssem Khaled

Houssem Khaled


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

hey merci tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

Bienvenue Smile bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Delincis
Admin
Tempest Delincis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2007

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tome7.forumsrpg.com
Matheo Taylor

Matheo Taylor


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 52
Localisation : 5ieme Etage. Bureau 1

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23

Re-Bienvenue Houssem cheers


J'espere que tu fera Gagner la Coupe Au Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Houssem Khaled

Houssem Khaled


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

Je ferais tout mon possible pour y arriver professeur (reponse digne d'un Serdaigle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Granger

Padmé Granger


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : 37

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Je vous souhaite la bienvenue et je n'ose vous dire que vous pouvez toujours passer aux cuisines car le professeur Mac Gonagal y verrait une invitations déplacée. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

n'appelle pas le hackeur "batard" s'il te plaît, ses parents n'ont rien à voir là dedans, appelle le plutôt salaud
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

lollll Ron je suis d'accord avec toi bien que le terme que tu emploi me paraisse en dessous de la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

parce que j'aime pas trop les gens qui s'en prennent aux parents "fils de p*te" et "bat*rd" et d'autres trucs dans ce genre alors que les parents n'ont rien à voir dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houssem Khaled Empty
MessageSujet: Re: Houssem Khaled   Houssem Khaled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houssem Khaled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de HP et les Reliques de la mort :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser