RPG de HP et les Reliques de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de HP et les Reliques de la mort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Veronica Mars ^^

Aller en bas 
+5
Ginny Weasley
Albus Dumbledore
Houssem Khaled
Matheo Taylor
Veronica Mars
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

-Prénom, Nom: Veronica Mars Twisted Evil

- Âge: 17 ans

- Histoire : mmhh Veronica Mars...que pourait-on dire sur cette fille si mystérieuse ?! personne n'arrive variment à la comprendre. Cependant, elle est très gentille et courageuse. Elle est prête à risquer sa vie pour ses meilleurs amis. Mais, comme tous les êtres humains, elle a ses défauts; elle s'énerve vite et elle est très très têtue ! ce qu'elle désteste par dessus tout c'est l'hypocrisie et les gens trop superficiels. En effet, Vero est naturelle, spontannée et n'hésite pas à être franche et à aider ses amis à connaître leurs erreurs pour les corriger. La jeune fille fait confiance à ses amis même si elle a été déçue à plusieurs reprises ! elle garde toujours la foi en la bonté de l'homme et n'hésite pas à donner une deuxième chance ...Son histoire ? Eh bien le 26 février, une jeune fille ouvrit ses beaux yeux bleus et fut accueillie au sein de la famille Mars. Veronica était une élève brillante. Elle avait des amis moldus, allait à l'école, faisait ses devoirs et s'amusait avec ses copains...bref une personne normale. Sa mère était une avocate connue quant à son père il travaillait au ministère de la magie mais n'avait jamais rien dit à sa fille sur ses origines, peut-être pensait-il qu'il était trop tôt pour l'informer sur sa véritable nature ?... Quoiqu'il en soit Veronica ne se doutait pas de l'existence d'un autre monde parallèlle; le monde de la magie.. jusqu'au jour où un hibou fit irruption dans la cuisine des Mars portant dans son bec une lettre étrange. Le père, qui savait tout depuis le début, fut content de voir l'hibou. Par contre la mère n'était pas de la même humeur que son mari. En effet, Catherine voulait que sa fille devienne comme elle une grande avocate et elle voulait l'éloigner au maximum du monde magique mais ce fut un échec pour elle ! La jeune blonde était admise à la célèbre école de sorcellerie... Poudlard

- Origines : Veronica est de sang mêlé : père sorcier et mère moldue

- Matières préférées, détestées : bah elle aime toutes les matières sauf l'histoire de la magie, la divination et la botanqiue Rolling Eyes

- Maison Préférée : Gryffondor of course geek

- Autres ? Euh oui, je vous suit partout Laughing beau forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Taylor

Matheo Taylor


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 52
Localisation : 5ieme Etage. Bureau 1

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:15

Bienvenue Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Houssem Khaled

Houssem Khaled


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:16

re-bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

merci à vous deux geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

Ohhh une revenante Smile heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

lol merci ^^ heureuse de te revoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:31

Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Veronica Mars ^^ Lolmj2 qu'est-ce qui vous arrive enfin ? Veronica Mars ^^ Lolmj2 je ne suis pas habituée à voir Albus comme ça Veronica Mars ^^ Lolmj2
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

Bienvenue a toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

un compliment fait toujours plaisir :p (pis dans le livre il pleure quand même!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

merci Ginny ^^

c'est exact cher Albus surtout que maintenant que j'ai découvert ton côté charmant et charmeur Veronica Mars ^^ Lolmj2
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Albus n'est pas Albus, lol, lui c'est une imitation du vrai Albus, tandis que moi je suis l'original Minerva lol, et attention lorsqu'albus est O WC, effet poison garantit, la preuve la Salle sur Demande est marquer à vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Et oui que voulez vous ...je savais que je n'aurais jamais du manger le gateau que vous m'aviez fait ce jour la Minerva. Je vous conseil les cours de Molly :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

Salut Veronica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Veronica Mars ^^ Lolmj2 je crois que Minerva ne va pas aimer ça, tu sais pas que les femmes ne veulent jamais qu'on critique leur cuisne ? Shocked il faut toujours leur aire des compliments même si c'est des mensonges Shocked Veronica Mars ^^ Lolmj2 Simple conseil au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Salut Drago ^^ ça va bien ? Very Happy t'étais sur l'autre forum toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

oui c 'est vrai tu as raison. Elle a deja essayé de me tuer une fois avec ce gateau... elle pourrai recommencer pale
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Oui j'y était :p

Moi ça vas, heureux de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Granger

Padmé Granger


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : 37

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Tu vois lbus j'ai toujours raison Twisted Evil enfin la plupart du temps Embarassed Veronica Mars ^^ Lolmj2

Merci Dra (ouais un surnom Veronica Mars ^^ Lolmj2 ) je suis heureuse de te revoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:09

Merci Padmé (wahh quel accueil chaleureux Thanks les amis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

bienvenue et encore merci pour tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

merci Hermy ^^ et de rien ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:26

Veronica a raison, on ne doit pas dire ceci, deux mots pour vous Albus, "AVADA KEDAVRA" LOL, on ne critik pas les femmes mures mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34

Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Veronica Mars ^^ Lolmj2 Wahh Avada Kedavra Shocked c'est ce qui s'appelle avoir du caractère Veronica Mars ^^ Lolmj2 Il ne faut jamais contrarier une femme, jamais affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Veronica Mars ^^ Lolmj2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ^^   Veronica Mars ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de HP et les Reliques de la mort :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser