RPG de HP et les Reliques de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de HP et les Reliques de la mort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Molly Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molly We
Invité




Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:16

" Molly Wealey Je suis la mère de cinq enfants, tous appartenant à la maison gryfondor. Tous aussi différents les uns que les autres. Je suis mariée à Weasley Arthur, travaillant au ministère, et féru de tout ce qui touche aux moldus. Nous ne sommes pas une famille aisée et pour certains magiciens proche de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, nous sommes traites à notre sang. De sang pur, nous n'avons jamais rallier son camp. Nous avons servit l'ordre du Phoenix ainsi que certains de nos fils. Mère et femme dévouée, je n'ai eus de cesse que de protéger les miens ainsi qu'Harry Potter que je considère comme étant un peu mon fils. Je ne combat pas mais j'aide et je m'occupe de l'intance pour l'Ordre".
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 141
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:27

Bienvenue Maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35

Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

Heureux de vous revoir Molly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Delincis
Admin
Tempest Delincis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tome7.forumsrpg.com
Padmé Granger

Padmé Granger


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : 37

Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:35

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly Weasley   Présentation de Molly Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Ginny Weasley
» Presentation Matheo Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de HP et les Reliques de la mort :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser